Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Territoire des rôdeurs de l'oest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest EmptySam 3 Déc à 1:37

Leon marcha depuis sept jours avant venir ici et arriva enfin, coeur léger mais l'âme pleine de souvenir. Leon avait des amis rôdeur qui voyait souvent ici mais peu personne les jugeaient. Tout les autres disaient sétait des barbares et qui n'obéhisait à personnes. Pour Leon, lui n'écoutait pas vraiment les ordres des autres que ses amis rôdeurs. Leon parti un petit feu et plusieurs rôdeurs virent pour l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Re: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest EmptyDim 4 Déc à 13:13

Ils chantèrent une chanson elfique qui parlait de l'ancienne guerre et parlèrent en commun pour s'échangé des information mais Leon, lui disant rien de toute la soiré. Les rôdeurs virent le voirs et s'assit à côté de lui.

-Racontes-nous encore ton histoire, je me suis informé aux elfes pour ta capture.

-En résumé je me suis fais enlevé mes parents et ils m'ont mit du sang démons dans mes veines... mon épaule droite à une couleur plus clair mais je crois qu'ils me l'ont cousu pour que je sois leurs esclaves...

-Les elfes disent que les démons t'a fait ça parce qu'ils voulaient que tu sois leurs esclaves mais que tu devienne un démon. Ils ont échoué tu t'es libéré et la transformation a arrêté je sais pas comment...

-Tant mieux... Je dois repartir, salut.

Ils le saluèrent et Leon parti des montagne en marchant trois jours pour vraiment quitté la chaînes de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Ronin
Thunder


Nombre de messages : 38
Localisation : Le monde Glacé
Date d'inscription : 23/01/2006

Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Re: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest EmptyLun 30 Jan à 20:27

Elle grimpa la montagne grâce à ses griffe, la ronin marcha sur la neige et tomba face à face avec un vrai rôdeur après deux heures de marches. L'adolescente se recula et le regarda terrifier.

-Vous êtes bien les barbares qui vit dans cette montagne?

-Barbares...? Mademoiselle, il ne faut pas croire tout les personnes qui parte une rumeur sur les rôdeur. Ont est des errants connecté à la nature pas des brutes sans cervelle.

-Alors vous avez pas tuer mes parents et plein d'autres personnes en bas?

-Ont se mèle pas des affaires des autres... Non ce n'est pas nous c'est les démons qui ont arrivé et tuer pour cherché quelque chose mais il l'ont pas trouvé...

-Vous le savez qu'ils attaquera et vous avez rien fais pour les empêchés?

-Notre chef n'est pas là et c'est lui qui a dit de ce pas mélé des problèmes des autres. Les rôdeurs sont discrèt et n'aime pas que d'autre viennent pour les embêté.

-Bon je vois... Où est votre chef?

-Il nous l'a pas dit...

Thunder sauta en bas comme une simple poupée et attérit avec un grand fracas de roches. Son gène de démon, lui donnait certain don et parti.

Arrow Le monde tournesol : Les champs
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Re: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest EmptyLun 20 Fév à 19:46

Leon arriva après trois long jours de marche mais aussi de grimpage intensif. Leon arriva enfin au somet et vit les rôdeurs autour du feu.

-Salut...

-Dit donc... Un revenant, qui a surment essayé trouvé des problème avec une jeune fille...

-La ferme Farnos...

-Il est mauvais poil?

-Arrête s'il te plaît...

-Va t'en d'ici, tu n'es plus notre chef.

-Pourquoi?

-Une jeune fille avait raison...

Leon tourna les talons et dessendit la montagne en rageant...

Arrow Le château-----------Les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Re: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest EmptyDim 9 Avr à 0:12

Leon arriva depuis des mois et vit le campement ravagé par le sang et des cadavres. Ses amis rôdeurs étaient tous mort... même son ami l'ours polaire. Leon cria de tout ses poumons et sa colère embarqua d'un seul coup. Leon parti à courrir vers les brèses et s'arrêta aux premier cadavres. Un de ses amis cher avec survécu mais pas pour lontemps.

-Je voie que... tu est revenu...

-Bien sur, mon ami... dit Leon en pleurant en serrant la mains d'un des rôdeur.

-Je n'ai t'ai... jamais vu pleuré... de toute ta vie...

-Parce que tu étaient un de ceux que j'aimait bien être...

-Ferme mes... yeux, mon ami... Je vais... me reposé... pour... l'éterni.................

Le crie de désespoir de Leon fit de l'écho de toute la chaine de montagne. Leon fit brulé tout les corps en s'en allant. Leon était le dernier survivant de cette attaque aussi sanglante...

Arrow Le château ------ La cours ------- Entraînement comment maîtrisé son destrier et combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire des rôdeurs de l'oest Empty
MessageSujet: Re: Territoire des rôdeurs de l'oest   Territoire des rôdeurs de l'oest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire des rôdeurs de l'oest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Le monde Glacé :: Les montagnes de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser