Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Élève
Élève
Dante


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou lombre est...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dante... Empty
MessageSujet: Dante...   Dante... EmptyVen 23 Juin à 2:15

Nom: Inconnu

Prénom: Dante

Âge: 24 ans

Race: demi démon/humain

Pouvoirs: Vitesse acru et mouvement libre (exemple: peut sauté des hauteurs impressionnable, marché sur les murs, etc.)

Histoire personelle: Il vécu dans un pays totalement dévasté par la guerre contre les chevaliers floraux. Le jeune gamin de douze ans du nom de Dante dût participé à la guerre contre l'armé chevaliers floraux. Dante participa avec le soutient de ses parents et quitta sa deumeure pour devenir un soldat pour tuer... Le demi démon grandit, mais son caractère enpira et à l'âge de dix-huit ans, l'adolescent tua ses parents en les fesant brûlé la maison. Le regard de Dante ne reflaitait que la violence et la cruauté et s'en alla de sa ville sans revenir au lieux du meurtre.

Caractère: Il est froid d'émotion avec tout monde, ne fait jamais deux fois la même erreur, il a apprit dans sa vie que faire une erreur peu être fatal, il a un comportement violent et agressif envers ses ennemis même ses aliés, il est cruel à sa façon, c'est un être totalement dénudé de pitier et d'amour envers les personnes.
(en résumé; C'est l'ennemi de l'ordre, il faut bien un pour faire bougé les chose)

Description physique: Ses cheveux sont mi-long e couleur blanc, yeux bleu pâle, un manteau rouge long jusqu'au cheville de Dante, il est ouvert pour vour son torse nue musqué avec une barre de tissu rouge pour attaché les deux bouts pour pas perdre son manteau de cuir rouge, une ceinture attaché sur le manteau ouvert pour laissé voir le torse de Dante, un pentalon noir assez simple, des bottes de cuir atttaché de mini ceinture, une épée grande dans le dos

Autre: épée:
Dante... Dmcalastor0qu


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Dante... Empty
MessageSujet: Re: Dante...   Dante... EmptyVen 23 Juin à 4:05

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Élève
Élève
Dante


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou lombre est...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dante... Empty
MessageSujet: Re: Dante...   Dante... EmptyVen 23 Juin à 15:54

Merci, mon ennemi...Tu sais quand l'administrateur arrive pour me validé mon personnage? Au pire, je commence tout de suite et il m'avertira de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Dante... Empty
MessageSujet: Re: Dante...   Dante... EmptyVen 23 Juin à 16:15

XD mon ennemi^^ Euh pour l'admistrateur, je ne sais pas quand elle revient donc je pense que oui, tu peux commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Dante... Empty
MessageSujet: Re: Dante...   Dante... EmptyJeu 10 Aoû à 16:26

Mad Non non non... Dzl, mais j'étais moins disponible pour l'été....Tu es accepté, et surtout, bienvenue, et amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dante... Empty
MessageSujet: Re: Dante...   Dante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Hors-jeu :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser