Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Larme de démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Ronin
Thunder


Nombre de messages : 38
Localisation : Le monde Glacé
Date d'inscription : 23/01/2006

Larme de démon Empty
MessageSujet: Larme de démon   Larme de démon EmptyVen 23 Juin à 1:18

Elle courait en pleurant, c'était trop dure de perdre ses parents et après se faire rejetté par Leon... La ronin sauta dans un arbre et pleura toute ses larmes de son corps, qui ressemblait à du sang.

* Je n'ai marre que tout monde me juge par ma race! Je suis humaine à une façon... *
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Ronin
Thunder


Nombre de messages : 38
Localisation : Le monde Glacé
Date d'inscription : 23/01/2006

Larme de démon Empty
MessageSujet: Re: Larme de démon   Larme de démon EmptyDim 2 Juil à 12:19

L'odeur des arbres la consola et se rendit conte, d'une chose anormal dans ce pays... Un sentiment étrange la traversait comme un instinct de survie intence. Un démon fesait le même effect en elle et Thunder regarda le château. Le démon en elle l'avertisait qu'un autre être démoniaque était bien là dans le château et s'avait fait en aura d'un être humain. Peut-être juste un chaman, emprisonné avec un démon plus fort que lui... Les enfants étaient dans le château! Zu regarda ses mains et pensa très fort qu'elles pourraient redevenir normal pour nanier son katana. La ronin réussi et sauta de son arbre, mais déploya ses ailes pour les rejoindre le plus vite possible.

Arrow Le château :: Arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Le monde tournesol :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser