Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kia
Chevalier
Chevalier
Kia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Kia Empty
MessageSujet: Kia   Kia EmptyMer 14 Juin à 21:43

Nom: Nirmala

Prénom: Kia

Âge: 25 ans

Race: mi-ange mi-humaine

Pouvoirs: eau, parlez par voie télépathique et sondez les alentours

Histoire personelle: Née d'une mère humaine et d'un père ange, elle a hérité de sa mère son apparence et de son père sa gentillesse sans fin. Elle a grandi dans l'amour jusqu'au jour de ses 5 ans où des démons son arrivés et on tuer son père alors que celui ci tantait de la protègé, heureusement, sa mère n'était pas là, donc il lui restait au moins un parent.Sa mère continua de l'élevée jusqu'au jour ou Kia prit consience qu'elle devait vengée la mort de son père.Elle apprit qu'on recrutait des jeunes gens pour qu'ils deviennent des chevaliers. Kia fut interessé et elle partit pour devenir un chevalier, mais avant elle devait être élève puis ensuite écuyer puis pour finir chevalier.Elle finit sa formation et devint un chevalier.Ses seulement après son adoublement qu'elle prit consience que chaque lune noire, les nuits sans lune, qu'elle devenait une ange, mais le seul inconvénient c'était qu'elle ne se rappellait jamais de se qu'elle avait fait la nuit, elle avait consience de s'être transphormé en ange, mais après c'est le grand noir.Comme si une autre personne complètement diférente prenait le contrôle de son corps.Maintenant elle espère pouvoir vengé son défunt père.

Caractère: Est de glace avec les étrangés, mais elle est sympatique une fois qu'on la connait bien.Elle est sans pitié dans un combat.

Description physique: De grangeur moyenne, elle a les cheveux blond qui lui tombent en cascade jusqu'au milieu du dos, elle a les yeux bleu, son chandail est bleu, sur ses épaules il y a du métal et où ses poignet à la place d'être bleu le tisus est de couleur beige.

Autres: A l'aparence d'une humaine, mais elle a la longivité d'une ange. À chaque nuit de lune noire son aparence se modifie pour devenir celle d'une ange(finalement cette aparence:Kia Fille109) Elle a toujours son épée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyJeu 15 Juin à 14:06

salut et bienvenue!! mais... je coirs qu'on va avoir un léger porblème: les admins et monos ont disparu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Chevalier
Chevalier
Kia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyJeu 15 Juin à 16:50

Suspect comment ca disparu? J'avais remarqué que sa fessait un bail qu'ils était pas venu mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyVen 16 Juin à 15:54

bah en fait, a part une des deux jumelles que je conais en "vrai", je ne sais pas où sont passés les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Chevalier
Chevalier
Kia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyVen 16 Juin à 17:30

Et moi qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptySam 17 Juin à 15:59

bah.... on va dire que tu peux jouer et si jamais l'un d'eux revient, je lui expliquerais ton cas... donc en attendant, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Chevalier
Chevalier
Kia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyDim 18 Juin à 15:44

Merci, mais tu pourais pas parler à la jumelle que tu conais en "vrai"?Juste lui demandé de venir valider ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyDim 18 Juin à 16:13

mais non, j'ai pas disparu!! Razz Je manque d'un tout petit peu de temps pour venir sur le forum, c'est tout!! Bon, personnage accepté! Bienvenue sur le forum!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Kirumi
Élève
Élève
Kirumi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2006

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyLun 19 Juin à 13:55

put*** comment chui trop contente de te revoir!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia EmptyMar 20 Juin à 17:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kia Empty
MessageSujet: Re: Kia   Kia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Hors-jeu :: Présentations chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser