Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder
Ronin
Thunder


Nombre de messages : 38
Localisation : Le monde Glacé
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Découverte macabre   Découverte macabre EmptyLun 30 Jan à 20:16

La jeune fille se promenait seule dans la nuit, le vent froid se fit sentir après la venu de la ronin. Le regard plein larmes, elle vit tout pleins de cadavres à terre... La ronin sorti son katana et hurla de douleur, sa gardes était trop petite maintenant pour elle. Ses nouvelles griffes avaient pénétré dans sa paume et le sang sentait l'odeur de la mer. Thunder rengea son arme et courut vers les cadavres, qui pourrait tuer de innocents personne sans qu'elles n'aillent rien fait contre d'autre? Elle se tourna vers la chaines de montagne et pensa aux barbares qui vivait là haut. L'adolescente s'arrêta net quand elle vit son père mort et sa mère morte à terre transpercé d'une lance chaqu'un. Elle se tourna et alla vers la chaine de montagne.

Arrow Les montagnes de neige
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre EmptyLun 3 Avr à 17:00

leon arriva après trois nuit et jours en rien margeant. Leon vit le massacre assez frappant et vit un feu pour brûlé les cadavres pour limité les infections. Son coeur se serra et vit un démon habillé comme un guerrier d'occident de l'ouest. Il resemblait à Thunder et son sang se figea de douleur, il se souviend du même du démon qu'il l'avait capturé. Le démon se tourna en riant.

-Voilà notre petit pentin de bâtard d'humain... J'ai honte que tu sois en vie après 16 années, que tu étais juste qu'un mome durant ce temps là!

-Je suis humain pas un démon!

-Tu as le sang du frère de ma fille Thunder et je la reveux! C'était ta missions!

-allez au diable!

-Tuer le...

Des gardes apparut et Leon dégaina son épée pour tuer les démons. Leon tua deux et se fit blessé par les autres, qui l'apporta devant leurs maître.

-Sale chien! C'est comme ça tu me remercie?

-Vous m'avez TUER!!!!!!!!!!!!

-On L'apporte avec nous au cratère!

Arrow Cratère
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Ronin
Thunder


Nombre de messages : 38
Localisation : Le monde Glacé
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre EmptySam 10 Juin à 12:02

La piste s'arrêtait ici... L'odeur était épouvantable dans le village et vit des cadavre brûlé et dépouillé de leur bien. Thunder hurla de rage et senti une odeur assez étrange. Une odeur qui resemblait un souffre comme elle. Des démons étaient ici... Elle sorti sa katana et son Boken et attendit qu'ils l'attaque. Plusieurs arriva pour lui sauté de su et elle les tuas d'un coup sabre bien prési. L'adolescente quitta la ville pour se réfigier à un autre endroit.

Arrow Le monde tournesol :: La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Le monde Glacé :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser