Chevaliers floraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers floraux

Une ordre de chevalerie qui défendra le continent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée de Samina et de Yamina..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samina
Élève
Élève
Samina


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyVen 25 Nov à 16:12

Entrée dans la citée fut le plus dure,que partir de chez elles. Samina et sa soeur trouvérent facilement l'académie,mais impossible de trouver l'entée!!!

"Dis moi Yamina,comment on va entrer??Tu crois que quelqu'un va venir pour nous souhaiter la bienvenue???"


Elle regarda sa soeur,qui était en train de réfléchir.Elle l'observa quelque seconde,et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyVen 25 Nov à 17:45

Yamina, sortit de ses pensées

-Bah...on a juste à entrer, et quekqu'un nous accueuillera...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Samina
Élève
Élève
Samina


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptySam 26 Nov à 11:11

"d'accord!! On y va??!!!"

Elle pris la main de sa soeur et se dirigea vers l'entée... Mais elle ressentie des frisson en passent par la porte....

**Qu'est que c'est que ses ondes??Ils ne sont pas maléfique,mais elle me dérange..**

Samina était inquiéte,elle serra un peu plus la main d'Yamina...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptySam 26 Nov à 19:31

-Au...aucune idée...

Elle vit passer une personne près de la porte, sans rien ressentir

-Apparemment, nous sommes les seules à ressentir ces ondes...Samina, tiens bien ma main... on devrait s'éloigner d'ici...ben essayer de se dématérialiser et de se rematérialiser à un endroit sur.................

Elle ferme ses yeux, puis se dématérialisa, avec beaucoup de concentration. Il ne restait seulement Samina qui devait se dématérialser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Samina
Élève
Élève
Samina


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyLun 28 Nov à 15:23

"Euh...Je ne sais plus comment on fait???Je ne me rappelle plu!! Yamina!!!!"

Samina paniqua,elle regarda pour essayer de trouver sa soeur...Mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyVen 2 Déc à 14:56

Yamina, réapparu..

-Il...il nous faudrait quelqu'un pour nous enseigner ce que nous devons savoir......mais...qui? Je ne ressents pas de présence dans ce château....et on...serait censés êtres accueuillis.....

Son sourire s'effaça, et elle prit la main de sa soeur

-Je..n'ai pas pu me transporter....j'avais trop peur...je suis devenue invisible à la place...j'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptySam 3 Déc à 1:30

Leon sorti plus loin et se promena pour voir s'il avait des gens mais tomba sur une petite fille étrange aux oreilles pointus. Leon la regarda assez moqueusement l'elfe et se gratta le dos.

-Je crois que je suis pas à la bonne endroit! J'ai trouvé un jeune fille avec peu d'intéret à lui consacré...

Leon se revira et parti assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptySam 3 Déc à 13:15

Yamina, offusquée, et paniquée, cria:

-Hé!!! Revenez!!!! On...on a besoin d'aide!!! Et...petites comme on est....on ne sait pas trop où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyDim 4 Déc à 13:15

Leon revint et revit les petites.

-Vous avez besoin d'un rôdeur comme moi? Pfffff, je crois que vous êtes nouvelles ici je crois.

Leon se croisa les bras et s'acôta sur un mur en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyDim 4 Déc à 13:18

Elle se tourna vers sa soeur, qui ne parlait pas.

-Eh...bien...ou nous sommes nouvelles ici...nos parents nous ont envoyé au château pour que nous devenions de grands chevaliers!

Elle sourit

-Mais on ne sait pas trop où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyDim 4 Déc à 13:20

-Vous voulez que je vous serve de guide, mes petites?

Leon avait un peu envit sourire et surtout le goût se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyDim 4 Déc à 17:32

Elle se gratta la tête

-Eh bien...oui, si vous connaissez le château....et...mais...qui êtes-vous au juste? Moi, Je suis Samina, et voici ma soeur jumelle, Yamina...

Samina ne parlait toujours pas, Yamina envoya une vague d'apaisement à sa soeur, comme le leur avait apprit leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyDim 4 Déc à 20:18

-Je suis Leon un des rôdeurs de l'ouest et surement vos parents ont entendu parlé des rôdeurs qui rôdes à l'Ouest. J'ai étudier ici mais ça fait très longtemps et je connais un peu l'endroit par ma mémoire.

Leon les regardas et ses yeux gris froid se possèrent sur ceux de la petite Yamina. Les yeux de Leon reflètaient pas la vie et la joie mais une tristesse longuement accumulé mais une petite lumière de vie intincelait comme la fierté des humains, comme s'il voudrait changé mais une parti de lui même refusait ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyLun 5 Déc à 19:16

Yamina sentait sa tristesse, mais ne savait pas comment l'interpréter,compte tenu de son jeune âge. Elle mit sa main sur celle de Leon et lui transmi une vague d'apaisement

-Je crois avoir entendu parler de vous, mais seulement à partir des légendes de mon village....mais c'est flou pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Leon
Rôdeur
Rôdeur
Leon


Nombre de messages : 109
Localisation : Rôdé un peu à la recherche de la paix d'esprit
Date d'inscription : 28/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyLun 5 Déc à 21:01

-Je crois que ça te dirait toi et ta soeur de faire un tour?

Leon se pencha à la hauteur d'Yamina la prit et la mit sur ses épaules et prit l'autre enfant mais la tramsporta dans ses bras.

-Fait juste attention à mon épaule ça fait rudement mal... j'ai essayé de guerir même les elfes mais ils ont lamentablement échoué mais je les gardes comme allier. Alors droit devant!

Leon fit très attention pour pas marché vite et les transportas à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Admin/élève
Admin/élève
Yamina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptyMar 6 Déc à 17:52

-D'accord

Elle se sentait très grande....mais s'inquiètait pour sa soeur qui ne parlait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angeacademy.actifforum.com
Samina
Élève
Élève
Samina


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2005

Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. EmptySam 17 Déc à 5:48

** Yamina mais qu'est qui te prend de vouloi suivre un inconnu????? Moi je ne suis pas du tout d'accord!!!! Alors tu viens et on vas réussir toute seule à rentrer dans se maudit chateau!!!!!**

Elle regarda le rodeur elle n'appréciait pas du tout son regard...Elle décida de se tenir à distance de lui...

Mais déjà,le rodeur la prends dans ses bras...Elle ne se débattie pas ,car elle n'avait plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Samina et de Yamina.. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Samina et de Yamina..   Entrée de Samina et de Yamina.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Samina et de Yamina..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Samina et de Yamina
» Yamina
» Samina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers floraux :: Le château :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser